COMPÉTITION

Le Karaté Mix "FFKDA"
Synthèse Martiale de la FFK : Une Discipline Complète
Cette discipline représente une synthèse des différentes pratiques au sein de la FFK, en intégrant des composantes essentielles telles que les frappes debout, les projections, les immobilisations et les soumissions.
Lancée il y a trois ans, la compétition attire de plus en plus de participants, proposant un MMA sans frappes au visage au sol.
Le Championnat de France en Chiffres :
-
4 aires de compétition
-
30 arbitres et commissaires
-
66 catégories (11 de plus qu'en 2022), avec la catégorie la plus représentée : seniors -78 kg masculins karaté mix light, qui compte 23 inscrits
-
80 clubs
-
385 combats
-
393 participants, dont 346 hommes et 47 femmes
La MMA League "FMMAF"
Qu'est-ce que la MMA League ?
La MMA League est une compétition organisée par la FMMAF (Fédération Française de Mixed Martial Arts), visant à promouvoir le MMA amateur en France. Elle réunit des combattants amateurs de tous niveaux pour s'affronter dans des conditions optimales et sécurisées.
L'objectif de la MMA League est de fournir une plateforme compétitive où les pratiquants peuvent développer leurs compétences, tout en alimentant le classement national de la FMMAF. Chaque étape de la compétition contribue à identifier les meilleurs combattants de France, avec un classement qui se construit tout au long de la saison sportive.
Les combats se déroulent dans des cages homologuées, offrant un environnement sûr pour les athlètes. À la fin de la saison, les meilleurs combattants sont couronnés, selon les points accumulés lors des différentes étapes de la compétition.
La MMA League se veut un tremplin pour les combattants amateurs, offrant des opportunités de progression dans le sport et d’accès à des compétitions de plus haut niveau.
